Forum de xmanu
Administrateurs : JamesJeux007, xmanu

Forum de xmanu  A lire impérativement !!!  Réglement 

Réglement du forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
xmanu
Gryffondor Prof Poursuiveur
Administrateur
xmanu
345 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 14:19:51   Voir le profil de xmanu (Offline)   Répondre à ce message   http://xpoudlard.fr.st   Envoyer un message privé à xmanu   

Voici quelques points sur le réglement du forum :

- D'abord il est strictement interdit de dire des insultes trop vulgaire.
- Vous avez le droit d'écrire en SMS mais il faut que les autres comprennent.
- Au bout de 3 avertissements vous serez banni pour une durée de 1 mois.
- Si vous vous vous éloignez trop du sujet j'effacerais les messages et la personne qui a commencé à devenir hors sujet prendra 1 avertissement.
- Si il y a un probléme pas trop méchant ça sera des points en moins à la maison à laquelle il appartient.
- Il est obligatoire de répondre aux cours au mions 1 fois par mois sinon avertissements ou points en moins.

J'espére que vous respecterez le réglement et que les modos (ou Directeur des maisons) ainsi que les prefets montreront l'exemple et me préviendront lorsqu'il y a des problémes. Je vous remerci d'avance !!!!!

--------------------
xmanu votre WebMaster !!
Auron
Serpentard
Posteur moyen
Auron
146 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:53:37   Voir le profil de Auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron   

wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!
ça rigole plus!lol
xmanu
Administrateur
xmanu
345 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 22:14:02   Voir le profil de xmanu (Offline)   Répondre à ce message   http://xpoudlard.fr.st   Envoyer un message privé à xmanu   

Rubinson Crusoe a dit :
Si nous voulons survivre, il nous faut une loi qui devra être respectée par tous.
lololololol

--------------------
xmanu votre WebMaster !!
Auron
Serpentard
Posteur moyen
Auron
146 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 09:54:14   Voir le profil de Auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron   

par tous?
ya presk plus personne ici:p:p
xmanu
Administrateur
xmanu
345 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:49:54   Voir le profil de xmanu (Offline)   Répondre à ce message   http://xpoudlard.fr.st   Envoyer un message privé à xmanu   

oui mais g toujours un fidèle a mes côtés !!!

--------------------
xmanu votre WebMaster !!
Auron
Serpentard
Posteur moyen
Auron
146 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:31:19   Voir le profil de Auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron   

lol
Diablo
Serpentard
Professeur
Diablo
126 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:45:19   Voir le profil de Diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diablo   

ah ben maintenant ten a deux
Auron
Serpentard
Posteur moyen
Auron
146 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:38:23   Voir le profil de Auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron   

lol c tjrs pas bcp!
Diablo
Serpentard
Professeur
Diablo
126 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:49:45   Voir le profil de Diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diablo   

clere
Auron
Serpentard
Posteur moyen
Auron
146 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:10:33   Voir le profil de Auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron   

voilà je reviens aprés une longue période de bug^^
Diablo
Serpentard
Professeur
Diablo
126 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:04:24   Voir le profil de Diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diablo   

enfin (ptin c moi ki ledit)
Auron
Serpentard
Posteur moyen
Auron
146 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:30:36   Voir le profil de Auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron   

loooooool
Haut de pagePages : 1  

Forum de xmanu  A lire impérativement !!!  Réglement  Réglement du forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum