Forum de xmanu
Administrateurs : JamesJeux007, xmanu

Forum de xmanu  Univers de Harry Potter  Biblothèque 

Bibliothèque

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
xmanu
Gryffondor Prof Poursuiveur
Administrateur
xmanu
345 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:03:26   Voir le profil de xmanu (Offline)   Répondre à ce message   http://xpoudlard.fr.st   Envoyer un message privé à xmanu   

Attention ici vous êtes dans la bibliothèque donc CHUT !!!!!
je vais vous expliquer le réglement, ici vous pourez poser des questions sur les cours des professeurs et si vous avez des questions sur le monde de Harry Potter vous n'avez qu'à demander et jamesjeux007 et moi même ainsi que les profs pourront vous répondre.

--------------------
xmanu votre WebMaster !!
Auron
Serpentard
Posteur moyen
Auron
146 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:36:28   Voir le profil de Auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron   

comment on fait pour avoir une baguette magique si on vient juste d'arriver?
puisqu'on ne gagne pas d'argent au début
merci d'avance!
Diablo
Serpentard
Professeur
Diablo
126 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 09:22:57   Voir le profil de Diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diablo   

ben apre ton inscription tu gagne de largent (jcroi^^) puis apre tu va o chemin de traverse lol
xmanu
Administrateur
xmanu
345 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:10:54   Voir le profil de xmanu (Offline)   Répondre à ce message   http://xpoudlard.fr.st   Envoyer un message privé à xmanu   

Ce n'est pas ici qu'on parle de ça !!!
Mais comme je l'est déjà signalé tout le monde à crédit illimité !!!
(Joyeux Noël !!!! lol)

--------------------
xmanu votre WebMaster !!
Auron
Serpentard
Posteur moyen
Auron
146 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 17:57:27   Voir le profil de Auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron   

ok dsl!!!
Diablo
Serpentard
Professeur
Diablo
126 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 18:55:22   Voir le profil de Diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diablo   

lol merci man
Auron
Serpentard
Posteur moyen
Auron
146 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:45:42   Voir le profil de Auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron   

mdr^^
Diablo
Serpentard
Professeur
Diablo
126 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:47:31   Voir le profil de Diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diablo   

JoYeUx NoEl

--------------------
Je ne suis ni un ange, ni un démon, je suis DiAbLo
Auron
Serpentard
Posteur moyen
Auron
146 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 15:33:49   Voir le profil de Auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron   

t en retard...ou en avance!!!
xmanu
Administrateur
xmanu
345 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 22:07:26   Voir le profil de xmanu (Offline)   Répondre à ce message   http://xpoudlard.fr.st   Envoyer un message privé à xmanu   

va savoir !!! lol

--------------------
xmanu votre WebMaster !!
Auron
Serpentard
Posteur moyen
Auron
146 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:03:10   Voir le profil de Auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron   

lol ben sa dépend de kel our on est
Haut de pagePages : 1  

Forum de xmanu  Univers de Harry Potter  Biblothèque  BibliothèqueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum