Forum de xmanu
Administrateurs : JamesJeux007, xmanu

Forum de xmanu  Univers de Harry Potter  RPG 

Arrivée à Poudlard...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Diablo
Serpentard
Professeur
Diablo
126 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:40:50   Voir le profil de Diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diablo   

dsl auron elle porte pa des lunette komme toi et ne se transforme pa en loup garou a la pleine lune (; (tu c pourkoi)
Auron
Serpentard
Posteur moyen
Auron
146 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 15:06:02   Voir le profil de Auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron   

:'(:'(:'(tu m'a véxé!!!lol
ptet mé moi g vu BCP miex qe ta grosse patate na!
Diablo
Serpentard
Professeur
Diablo
126 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 15:07:36   Voir le profil de Diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diablo   

jcroi pa
lol
Auron
Serpentard
Posteur moyen
Auron
146 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 15:32:29   Voir le profil de Auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron   

oh si!!!;);)
xmanu
Gryffondor Prof Poursuiveur
Administrateur
xmanu
345 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 21:41:36   Voir le profil de xmanu (Offline)   Répondre à ce message   http://xpoudlard.fr.st   Envoyer un message privé à xmanu   

Je vois que vous vous amusez bien... mais vous ne pourrez pas aller vous chamailler aileurs kici sinon je metrai des avertissements !!!! ou peut être des points en moins...

--------------------
xmanu votre WebMaster !!
Auron
Serpentard
Posteur moyen
Auron
146 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:59:31   Voir le profil de Auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron   

ok ok on arrete
cé lui ka commencé:plol
Diablo
Serpentard
Professeur
Diablo
126 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:56:29   Voir le profil de Diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diablo   

lol moi je dit attention au pleine lune auron
Auron
Serpentard
Posteur moyen
Auron
146 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:17:42   Voir le profil de Auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron   

lool c fini maintenant
Diablo
Serpentard
Professeur
Diablo
126 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:08:39   Voir le profil de Diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diablo   

a bon non mais tu sais vo pas trop abussé sur la dose ...
Auron
Serpentard
Posteur moyen
Auron
146 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:38:35   Voir le profil de Auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron   

loool ferme là ou je te bouffe!!!:@
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de xmanu  Univers de Harry Potter  RPG  Arrivée à Poudlard...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum